Description

L’établissement

L’EHPAD Le Clos Fleuri, ouvert depuis septembre en 2003 à Fameck (Moselle), a été conçu dans le respect des besoins d’une population vieillissante. Il est situé dans un cadre de verdure jouxtant le parc face à la maire de Fameck.

L’établissement accueille 84 résidents dont la prise en charge, le confort et le bien-être sont assurés par une équipe pluridisciplinaire de cinquante-deux salariés dans le respect de la charte des valeurs de GROUPE SOS Seniors et de la personne âgée dépendante.
Des personnes âgées indépendantes sont également accueillies dans 12 pavillons individuels, de type Résidences services.

Un établissement à taille humaine

En tant que structure ouverte, elle permet la libre circulation des résidents et des familles tout en bénéficiant d’installations et de soins adaptés aux besoins individuels.

D’une surface de 3 300 m², l’établissement se structure en 3 niveaux. Au rez-de-chaussée, les espaces communs : accueil, salon de coiffure, grand salon avec bibliothèque, salle à manger, salle d’activités climatisée, salle de soins, bureau du médecin, etc. Les niveaux supérieurs accueillent 84 chambres individuelles, dont 12 en Unité de vie protégée, et des salons conviviaux.

 

 

 

 

 

Équipe

L’ensemble des soins est assuré par une équipe pluridisciplinaire de 49 salariés dans le respect de la personne âgée

En raison de la situation sanitaire actuelle, des horaires de visite ont été définis. Merci de contacter la direction de l’établissement.

Localisation

EHPAD Le Clos Fleuri 2 Rue de Lorraine - 57290 Fameck, France

Itinéraire

Contact

Jérémie QUIACU

direction-clos-fleuri@groupe-sos.org

03 82 88 70 80

    En savoir plus