Groupe SOS Seniors

Nos actualitésL’EHPAD Le Pré de Champ-Long et la Résidence autonomie La Vigne de Champ-Long rejoignent GROUPE SOS

L’EHPAD Le Pré de Champ-Long et la Résidence autonomie La Vigne de Champ-Long rejoignent GROUPE SOS

Le CCAS de Vesseaux a décidé, en accord avec le Conseil départemental de l’Ardèche et l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes, de céder la gestion de l’EHPAD Le Pré de Champ-Long et de la Résidence Autonomie La Vigne de Champ-Long de Vesseaux (07 Ardèche) à GROUPE SOS Seniors, à compter du 1er janvier 2022.

GROUPE SOS Seniors devient ainsi un nouvel acteur de l’accompagnement du vieillissement du Département de l’Ardèche.

L’EHPAD Le Pré de Champ-Long est construit autour d’une place donnant à l’établissement un caractère familial et convivial et dispose de 52 logements.

La Résidence Autonomie La Vigne de Champ-Long accueille des personnes autonomes de plus de 60 ans, désireuses de vivre dans un environnement sécuritaire, grâce à ses 28 studios de 22 m², répartis sur 2 étages et conçus pour répondre au mieux aux attentes des résidents. Elle est construite dans un cadre très agréable et sécurisant, à proximité de commerces, de transports et de services.

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici

Nous souhaitons la bienvenue à tous les salariés, les résidents et leur famille !

À lire aussi

Avec notre plaidoyer, nous prenons position # 9 Généraliser le développement des Centre de ressources territoriaux ou d’équipes mobiles pluridisciplinaires à tous les Ehpad volontaires

15 Juil

Avec notre plaidoyer, nous prenons position # 9 Généraliser le développement des Centre de ressources territoriaux ou d’équipes mobiles pluridisciplinaires à tous les Ehpad volontaires

Habitat partagé Le Sensitive - Découverte culturelle à Valence !

11 Juil

Habitat partagé Le Sensitive – Découverte culturelle à Valence !