Groupe SOS Seniors

Nos actualitésL’EHPAD Le Pré de Champ-Long et la Résidence autonomie La Vigne de Champ-Long rejoignent GROUPE SOS

L’EHPAD Le Pré de Champ-Long et la Résidence autonomie La Vigne de Champ-Long rejoignent GROUPE SOS

Le CCAS de Vesseaux a décidé, en accord avec le Conseil départemental de l’Ardèche et l’Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes, de céder la gestion de l’EHPAD Le Pré de Champ-Long et de la Résidence Autonomie La Vigne de Champ-Long de Vesseaux (07 Ardèche) à GROUPE SOS Seniors, à compter du 1er janvier 2022.

GROUPE SOS Seniors devient ainsi un nouvel acteur de l’accompagnement du vieillissement du Département de l’Ardèche.

L’EHPAD Le Pré de Champ-Long est construit autour d’une place donnant à l’établissement un caractère familial et convivial et dispose de 52 logements.

La Résidence Autonomie La Vigne de Champ-Long accueille des personnes autonomes de plus de 60 ans, désireuses de vivre dans un environnement sécuritaire, grâce à ses 28 studios de 22 m², répartis sur 2 étages et conçus pour répondre au mieux aux attentes des résidents. Elle est construite dans un cadre très agréable et sécurisant, à proximité de commerces, de transports et de services.

Pour lire le communiqué de presse, cliquez ici

Nous souhaitons la bienvenue à tous les salariés, les résidents et leur famille !

À lire aussi

Le Nouvel An chinois s'invite dans nos établissements

25 Jan

Le Nouvel An chinois s’invite dans nos établissements

La Résidence Autonomie Les Tilleuls de Morhange (Moselle) devient Résidence Autonomie l’Emeraude, choix de ses habitants.

23 Jan

La Résidence Autonomie Les Tilleuls de Morhange (Moselle) devient Résidence Autonomie l’Emeraude, choix de ses habitants.