Groupe SOS Seniors

Nos actualitésNos établissements s’ouvrent sur l’extérieur et adorent la jeunesse

Nos établissements s’ouvrent sur l’extérieur et adorent la jeunesse

L’EHPAD Les Noisetiers dans les Vosges à accueilli Clara, étudiante pour une mission volontaire dans le cadre du Service National Universel.

Pleinement investie dans l’accompagnement à la vie sociale, elle a très vite su s’intégrer dans les équipes et se faire accepter des résidents, ravis de l’attention et du temps qu’elle a pu leur offrir.

Elle a proposé des animations spéciales et notamment une conférence sur l’histoire du service militaire et l’explication du SNU pour amener les résidents à mieux comprendre les formes d’engagements possible pour les générations actuelles.

Grande sportive, elle a également expliqué sa passion pour le twirling et sa participation aux prochains championnats d’Europe avec son équipe Les Amazones de Bulgnéville. Bien entendu ses démonstrations en justaucorps ont ravi les résidents mais également les familles présentes.

Merci à Clara pour ces bons moments passés ensemble, mais nous la reverrons rapidement puisqu’elle s’engage comme bénévole pendant ses congés.

Pour lire l’article 👉 c’est par ici

À lire aussi

La présence de Groupe SOS Seniors en septembre

22 Sep

La présence de Groupe SOS Seniors en septembre

21 septembre : Journée mondiale Alzheimer

21 Sep

21 septembre : Journée mondiale Alzheimer