Groupe SOS Seniors

Nos actualités1 an de reprise pour Les Monts du Soir

1 an de reprise pour Les Monts du Soir

Le 1er septembre 2022, l’EHPAD Les Monts du Soir de Montbrison a fêté 1 an de collaboration avec l’Association Groupe SOS Seniors

Tous les partenaires continuent ensemble à accompagner et à améliorer le quotidien des seniors et à trouver ensemble des solutions pour mieux vieillir.

En reprenant l’Ehpad Les Monts du Soir de Montbrison, l’Association non lucrative Groupe SOS Seniors s’est engagée à garantir la continuité de l’accompagnement des personnes âgées et la pérennité de l’offre médico-sociale sur le territoire en travaillant pour la partie immobilière avec la foncière Eneal qui a racheté les murs, le cabinet d’architecte Chabanne pour la reconstruction de l’établissement en centre-ville et le CH du Forez pour la mutualisation des services et la constitution d’un GCSMS.

Consulter le communiqué de presse

 

À lire aussi

Le Nouvel An chinois s'invite dans nos établissements

25 Jan

Le Nouvel An chinois s’invite dans nos établissements

La Résidence Autonomie Les Tilleuls de Morhange (Moselle) devient Résidence Autonomie l’Emeraude, choix de ses habitants.

23 Jan

La Résidence Autonomie Les Tilleuls de Morhange (Moselle) devient Résidence Autonomie l’Emeraude, choix de ses habitants.