Accueil des Alternant.es de Direction au siège !

Publié le : 18 février 2025
Accueil des Alternant.es de Direction au siège !

Accueil des Alternant.es de Direction au siège !

Le 28 janvier dernier, nous avons organisé un moment d’échange avec nos Alternant.es de Direction, qui œuvrent au quotidien aux côtés de nos directeur.rices d’établissements.

Nos objectifs
Apprendre à mieux nous connaître et leur fournir les outils nécessaires pour construire ensemble leur parcours professionnel après l’obtention de leur diplôme.

Au programme
Cet après-midi enrichissant a été rythmé par des rencontres, des échanges conviviaux collectifs et individuels, des partages d’expériences et des souhaits d’évolution au sein du Groupe, pour le plus grand bénéfice de chacun.e.

Merci à Inès OULMI, ancienne alternante devenue aujourd’hui Adjointe de Direction de l’Ehpad La Kissel pour son témoignage sur son évolution professionnelle au sein du Groupe SOS Seniors.
Merci aux Alternant.es de Direction pour votre enthousiasme et votre engagement !

Rendez-vous l’année prochaine !

À lire aussi

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !
25 Juin

🎨Quand le talent n’a pas d’âge !

Deux résidentes de Groupe SOS Seniors – ARPAVIE ont récemment été mises à l’honneur lors du concours national « Fête de…
Quand le basket rassemble 🏀
19 Juin

Quand le basket rassemble 🏀

Dans le cadre d’une journée dédiée au vivre ensemble, la Résidence Lamartine a été invitée par le Club de l’Union…
Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩
19 Juin

Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩

La résidence De La Tour organise son traditionnel repas des familles le 22 juin 2026, un rendez-vous placé sous le…