Célébrons ensemble la Journée internationale des droits des femmes !

Publié le : 8 mars 2025
Célébrons ensemble la Journée internationale des droits des femmes !

[Célébrons ensemble la Journée internationale des droits des femmes ! ]

En cette journée, nous souhaitons honorer et mettre en avant toutes les femmes qui font le Groupe SOS Seniors. Nous sommes fièr.e.s de travailler aux côtés de nos résidentes, soignantes, animatrices, secrétaires… et de toutes celles qui contribuent activement à nos actions.

Découvrez en images les femmes du Groupe SOS Seniors, juste ici pour voir la vidéo !

En ce 8 mars, nous vous remercions pour vos engagements personnels, politiques et associatifs au quotidien. L’association Groupe SOS Seniors est enrichie par vos expériences et vos vécus !

Cette journée nous rappelle l’importance de continuer à lutter pour l’égalité des droits et contre toutes les formes de discrimination envers les femmes, en défendant les droits à l’égalité, à l’autonomie et à la liberté de choix dans tous les aspects de la vie.

Nous tenons également à vous exprimer notre reconnaissance pour votre engagement envers le mieux vieillir, qui n’est pas à nos yeux un privilège, mais une réalité accessible à toutes et tous.

Merci pour tout ce que vous faites !

À lire aussi

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !
25 Juin

🎨Quand le talent n’a pas d’âge !

Deux résidentes de Groupe SOS Seniors – ARPAVIE ont récemment été mises à l’honneur lors du concours national « Fête de…
Quand le basket rassemble 🏀
19 Juin

Quand le basket rassemble 🏀

Dans le cadre d’une journée dédiée au vivre ensemble, la Résidence Lamartine a été invitée par le Club de l’Union…
Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩
19 Juin

Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩

La résidence De La Tour organise son traditionnel repas des familles le 22 juin 2026, un rendez-vous placé sous le…