Le Printemps des Aidant·e·s à Saint-Sorlin-en-Valloire 🤝🏼
Le 28 mai, la résidence a eu le plaisir de participer au Printemps des Aidants organisé sur le territoire par le département de La Drome.🥰
La résidence Vallis Aurea a été représentée par un stand mettant à l’honneur les réalisations des résident·e·s : créations artistiques, travaux manuels et projets réalisés au quotidien.🤩
Sur place, Sophie l’animatrice et Maryline la directrice, accompagnées de résident·e·s, ont pu accueillir les visiteurs, partager leur expérience et échanger autour de la vie au sein de la résidence.✨
Cet événement a été une belle opportunité de faire connaître l’Ehpad et la Résidence Autonomie, tout en offrant un regard différent centré sur la vie, les projets et les relations humaines.💙
Cette journée a été rythmée par :
✔️Une conférence d’Éric Fiat, très enrichissante,
✔️De belles rencontres avec l’ensemble des acteurs du secteur,
✔️Ainsi qu’un moment convivial autour d’un loto gourmand animé par Les Insatiables du Groupe SOS.
Merci aux équipes mobilisées et à toutes les personnes venues découvrir ces belles réalisations.👏
Un moment chaleureux et riche en échanges avec les aidant·e·s, les partenaires et les visiteurs.🫶
Restez à l’écoute pour plus d’événements passionnants à la Résidence Vallis Aurea ! 😉
À lire aussi

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !

Quand le basket rassemble 🏀



