Atelier Salade de fruits avec les bébés aventuriers🍌
Aujourd’hui, la salle à manger de la résidence a pris des airs d’atelier culinaire.🍴
Les enfants de la crèche Les Bébés Aventuriers sont venu·es partager un moment convivial avec les résident·es autour d’une activité aussi simple qu’efficace : la préparation d’une salade de fruits.😋
Équipé·es de leurs tabliers et de leurs chapeaux de petits cuisiniers, les enfants ont investi les lieux avec enthousiasme.😁
Grâce au matériel apporté par Marine, directrice de la crèche, tout était réuni pour permettre à chacun·e de participer à la confection de la recette du jour.🤗
Bananes, pommes et oranges ont ainsi été épluchées, découpées et parfois discrètement goûtées avant de rejoindre le saladier.🍏
De leur côté, les résident·es ont pris part aux préparatifs en mettant la table et en accompagnant les enfants tout au long de l’activité.🥰
Une belle occasion de créer des échanges spontanés, de partager des savoir-faire et de profiter d’un moment chaleureux ensemble.🎉
Une fois la préparation terminée, le saladier a circulé de main en main pour une dégustation collective. Fraîche et savoureuse, la salade de fruits a remporté un franc succès auprès des petit·es comme des grand·es.🤩
Même Tinou n’a pas voulu manquer l’événement. Installé à proximité des enfants, le fidèle compagnon de la résidence a observé avec curiosité cette joyeuse effervescence.😺
Les enfants des Bébés Aventuriers reviendront prochainement à Sainte Lucie pour un atelier jardinage. Un nouveau rendez-vous déjà très attendu.👩🏽🌾
Restez à l’écoute pour plus d’événements passionnants à la Résidence Sainte Lucie ! 😉
À lire aussi

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !

Quand le basket rassemble 🏀



