Thématique : Vie des établissements
L’Ehpad Maison de Beauvoir organise son vide grenier annuel le 26 septembre 2026 de 8H30 à 16H00
Publié le : 18 septembre 2026
L’Ehpad Maison de Beauvoir (Allan, 26) organise et son vide grenier annuel le 26 septembre 2026 de 8H30 à 16H00.
Comme chaque année, l’Ehpad organise son traditionnel vide-grenier sur sa terrasse. Cette manifestation est ouverte aux exposants ainsi qu’aux visiteurs extérieurs, pour un moment de convivialité et d’échanges.
Nouveauté, un food truck local sera également présent afin de proposer une offre de restauration aux participants et aux visiteurs.
Cet événement est organisé dans le cadre des Mois du vivre-ensemble du Groupe SOS. De mai à novembre 2026, partout en France et à l’international, les associations et établissements du Groupe SOS vous ouvrent leurs portes. Découvrez le programme !
À lire aussi

03 Nov
Journées Portes Ouvertes à l’Ehpad Les Saules à Hambach (57) !
L’Ehpad Les Saules, situé au 86 rue Nationale à Hambach (57), vous ouvre ses portes les mercredi 18 et jeudi…

03 Nov
D’un département à l’autre : s’inspirer de ce qui fonctionne sur le terrain
Nous avons eu le plaisir d’accueillir Mme Buchot, cadre chargée du Suivi et du Contrôle des ESMS à la Direction…

31 Oct
Octobre Rose : Au Cœur de Belleville, la prévention passe aussi par le partage🎀
À l’occasion d’Octobre Rose, la résidence Au Cœur de Belleville a consacré un temps à la sensibilisation au cancer du…
