Accueil des alternants de direction au siège

Publié le : 8 avril 2024
Accueil des alternants de direction au siège

Nous avons accueilli les alternants de direction au siège !!!

Ce 26 Mars dernier, nous avons organisé un temps dédié à nos alternants de direction qui agissent au quotidien aux côtés de nos directeurs d’établissements.

  • Nos objectifs

Apprendre à nous connaître et leur donner les clés pour définir ensemble leur future carrière professionnelle après l’obtention de leur diplôme.

  • Au programme

Rencontres, temps d’échanges conviviaux collectifs & individuels, partages d’expériences & des souhaits d’évolution au sein du Groupe ont animé cette demie-journée enrichissante pour chacun.e

Merci à Soumia MANSOURI,  ancienne alternante aujourd’hui devenue directrice de l’#Ehpad Hector Berlioz pour son témoignage sur son évolution professionnelle au sein du Groupe SOS.

Merci aux alternants de direction pour votre enthousiasme et engagement aux côtés des collègues.

➡️ Rendez-vous l’année prochaine !

À lire aussi

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !
25 Juin

🎨Quand le talent n’a pas d’âge !

Deux résidentes de Groupe SOS Seniors – ARPAVIE ont récemment été mises à l’honneur lors du concours national « Fête de…
Quand le basket rassemble 🏀
19 Juin

Quand le basket rassemble 🏀

Dans le cadre d’une journée dédiée au vivre ensemble, la Résidence Lamartine a été invitée par le Club de l’Union…
Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩
19 Juin

Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩

La résidence De La Tour organise son traditionnel repas des familles le 22 juin 2026, un rendez-vous placé sous le…