Accueil des alternants de direction au siège

Publié le : 8 avril 2024
Accueil des alternants de direction au siège

Nous avons accueilli les alternants de direction au siège !!!

Ce 26 Mars dernier, nous avons organisé un temps dédié à nos alternants de direction qui agissent au quotidien aux côtés de nos directeurs d’établissements.

  • Nos objectifs

Apprendre à nous connaître et leur donner les clés pour définir ensemble leur future carrière professionnelle après l’obtention de leur diplôme.

  • Au programme

Rencontres, temps d’échanges conviviaux collectifs & individuels, partages d’expériences & des souhaits d’évolution au sein du Groupe ont animé cette demie-journée enrichissante pour chacun.e

Merci à Soumia MANSOURI,  ancienne alternante aujourd’hui devenue directrice de l’#Ehpad Hector Berlioz pour son témoignage sur son évolution professionnelle au sein du Groupe SOS.

Merci aux alternants de direction pour votre enthousiasme et engagement aux côtés des collègues.

➡️ Rendez-vous l’année prochaine !

À lire aussi

Locataire du parc social ? Tout savoir sur l’encadrement des cohabitations intergénérationnelles
10 Juin

Locataire du parc social ? Tout savoir sur l’encadrement des cohabitations intergénérationnelles

Compte tenu du souhait de nombreuses personnes âgées de rester vivre chez elles, la cohabitation intergénérationnelle solidaire s’impose comme une…
L’atelier modelage : quand la créativité prend forme à Juliette Victor ✨
08 Juin

L’atelier modelage : quand la créativité prend forme à Juliette Victor ✨

À la résidence Juliette Victor, les lundis prennent une tournure créative avec des ateliers modelage ouverts aux personnes accompagnées.
Des voix scoutes qui font vibrer les Terrasses de Meudon🎶
08 Juin

Des voix scoutes qui font vibrer les Terrasses de Meudon🎶

À la résidence Les Terrasses de Meudon, les couloirs ont pris des airs de chorale improvisée grâce à la venue…