Cap sur la Marne et ambiance guinguetteđ
Ă la rĂ©sidence Docteurs Gaston et Paule Simon, les activitĂ©s extĂ©rieures occupent une place essentielle dans lâaccompagnement du quotidien et le maintien du lien social. Les Ă©quipes ont rĂ©cemment proposĂ© deux sorties marquantes, pensĂ©es pour offrir aux personnes accompagnĂ©es des moments de dĂ©tente, de plaisir et de dĂ©couverte.đ„°
Au mois dâavril, une balade en pĂ©niche sur la Marne a permis de profiter dâun cadre apaisant, loin de lâagitation urbaine. Entre paysages verdoyants et navigation douce, cette escapade a offert une vĂ©ritable respiration collective, propice Ă lâobservation, Ă lâĂ©change et au calme.đ€
En mai, changement dâambiance avec une sortie en guinguette. Musique, convivialitĂ© et atmosphĂšre festive Ă©taient au rendez-vous, dans un cadre chaleureux favorisant les Ă©changes spontanĂ©s et les sourires partagĂ©s.đ
À lire aussi

Ă La Cigogne, lâĂ©quilibre devient un rĂ©flexe : des ateliers anti-chuteđȘ

JournĂ©e Portes Ouvertes Ă la rĂ©sidence La Cigogne đ€






