Défi Développement Durable : Résultats
Publié le : 21 octobre 2024
Merci à tous les établissements pour leur participation à ce défi et pour leurs créations innovantes !
Les résident.e.s de nos établissements, en collaboration avec nos équipes, s’engagent en faveur du développement durable, démontrant ainsi leur rôle actif et leur implication dans la préservation de notre environnement, tout en nous rappelant que chaque petit geste compte.
Voici le top 3, selon le choix du public :
- L’Ehpad Le Clos – Saint-Saulge (58)
- L’Ehpad Le Tulipier – Anzin (59)
- L’Ehpad La Kissel – Hettange-Grande (57)
Merci à tous pour votre participation et votre engagement pour le mieux vieillir, pour nous vous avez tous gagné !
Toutes vos réalisations sont uniques et très créatives !
Et à bientôt pour un nouveau défi !
À lire aussi

10 Juin
Locataire du parc social ? Tout savoir sur l’encadrement des cohabitations intergénérationnelles
Compte tenu du souhait de nombreuses personnes âgées de rester vivre chez elles, la cohabitation intergénérationnelle solidaire s’impose comme une…

08 Juin
L’atelier modelage : quand la créativité prend forme à Juliette Victor ✨
À la résidence Juliette Victor, les lundis prennent une tournure créative avec des ateliers modelage ouverts aux personnes accompagnées.

08 Juin
Des voix scoutes qui font vibrer les Terrasses de Meudon🎶
À la résidence Les Terrasses de Meudon, les couloirs ont pris des airs de chorale improvisée grâce à la venue…