Évènement à l’Ehpad Sainte-Germaine à Valence

Publié le : 14 décembre 2023
Évènement à l’Ehpad Sainte-Germaine à Valence

Lundi soir, les bénéficiaires de notre habitat inclusif à Valence, se réunissaient pour choisir le nom de leur espace de vie partagée mais également décorer leur local à l’approche des fêtes.

En plus d’être animé par la magie de Noël, notre local porte maintenant un nom, « Le Café des délices »

Ici Justine Perinet, coordinatrice de l’habitat inclusif, est engagée pour accompagner au quotidien plus de 15 seniors et favoriser leur lien social.

️Et oui, vous avez tout compris, favoriser le bien vieillir de seniors vivant à domicile en luttant contre leur isolement, c’est cela l’objectif de Groupe SOS Seniors !

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…