GROUPE SOS participe à la campagne de vaccination anti COVID-19

Publié le : 25 janvier 2021
GROUPE SOS participe à la campagne de vaccination anti COVID-19

2020 l’a prouvé : la solidarité est une réalité dans notre pays et GROUPE SOS y joue un rôle à plein régime. Un rôle d’acteur de terrain. Au plus près des problèmes de notre société, nous répondons présents. Nous participons à l’effort national pour lutter contre la #COVID19 et jouons notre rôle dans l’intérêt général de tous en organisant dans nos établissements de santé et du médico-social les campagnes de vaccination, et ce depuis le 30 décembre 2020, en lien avec les Agences Régionales de Santé.

Pour en savoir plus et découvrir le bilan de ces 15 premiers jours de vaccination dans nos établissements ?urlr.me/wGB7J

#jemefaisvacciner

À lire aussi

Locataire du parc social ? Tout savoir sur l’encadrement des cohabitations intergénérationnelles
10 Juin

Locataire du parc social ? Tout savoir sur l’encadrement des cohabitations intergénérationnelles

Compte tenu du souhait de nombreuses personnes âgées de rester vivre chez elles, la cohabitation intergénérationnelle solidaire s’impose comme une…
L’atelier modelage : quand la créativité prend forme à Juliette Victor ✨
08 Juin

L’atelier modelage : quand la créativité prend forme à Juliette Victor ✨

À la résidence Juliette Victor, les lundis prennent une tournure créative avec des ateliers modelage ouverts aux personnes accompagnées.
Des voix scoutes qui font vibrer les Terrasses de Meudon🎶
08 Juin

Des voix scoutes qui font vibrer les Terrasses de Meudon🎶

À la résidence Les Terrasses de Meudon, les couloirs ont pris des airs de chorale improvisée grâce à la venue…