GROUPE SOS participe à la campagne de vaccination anti COVID-19

Publié le : 25 janvier 2021
GROUPE SOS participe à la campagne de vaccination anti COVID-19

2020 l’a prouvé : la solidarité est une réalité dans notre pays et GROUPE SOS y joue un rôle à plein régime. Un rôle d’acteur de terrain. Au plus près des problèmes de notre société, nous répondons présents. Nous participons à l’effort national pour lutter contre la #COVID19 et jouons notre rôle dans l’intérêt général de tous en organisant dans nos établissements de santé et du médico-social les campagnes de vaccination, et ce depuis le 30 décembre 2020, en lien avec les Agences Régionales de Santé.

Pour en savoir plus et découvrir le bilan de ces 15 premiers jours de vaccination dans nos établissements ?urlr.me/wGB7J

#jemefaisvacciner

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…