La présence de Groupe SOS Seniors en septembre

Publié le : 22 septembre 2022
La présence de Groupe SOS Seniors en septembre

Courant septembre, Groupe SOS Seniors était présent sur plusieurs évènements majeurs.

Les Assises du bien vieillir en Martinique avec la présence de notre Directrice Générale Maryse Duval, partie à la rencontre d’anciens collègues afin de discuter des enjeux du grand âge et de projets innovants pour le mieux vieillir.

Outre cet évènement, Groupe SOS Seniors était également présent ce jeudi 22 septembre à la matinale de la santé à Metz avec la présence de Groupe SOS Santé et Guy Sebbah, Directeur Général de Groupe SOS Solidarités. Réunissant ainsi, les acteurs  du Grand Est à l’évènement Moselle Open car la santé est un enjeu territorial, un enjeu humain.

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…