La semaine du goût
Publié le : 12 octobre 2022
Thématique : Droit et accompagnement
C’est la semaine du goût ! Ce n’est pas parce que l’on cuisine et que l’on régale les papilles des Seniors qu’il ne faut pas faire attention au gaspillage !
Aussi bravo à nos chefs cuisiniers Groupe SOS qui ont participé à un concours interne dont l’objectif était de préparer une délicieuse recette avec les restes alimentaires et éviter ainsi le gaspillage alimentaire.
Le Saviez-vous ? En EHPAD on jette en moyenne 122G/nourriture/personne/repas.
Les gagnants sont :









À lire aussi


04 Juin
À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.


03 Juin
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…


03 Juin
Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞
Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…