La semaine du goût

Publié le : 12 octobre 2022
Thématique : Droit et accompagnement
La semaine du goût
C’est la semaine du goût ! Ce n’est pas parce que l’on cuisine et que l’on régale les papilles des Seniors qu’il ne faut pas faire attention au gaspillage !
Aussi bravo à nos chefs cuisiniers Groupe SOS qui ont participé à un concours interne dont l’objectif était de préparer une délicieuse recette avec les restes alimentaires et éviter ainsi le gaspillage alimentaire.😋
Le Saviez-vous ? En EHPAD on jette en moyenne 122G/nourriture/personne/repas.
Les gagnants sont :
👉Ehpad Les Acacias avec sa ballotine de volaille farcie au pesto fanes de radis🍗
👉Ehpad La Côte des Charmes avec son filet de truite exotique 🐟
👉Ehpad Les Mirabelliers avec son primeur de fruits et légumes cuits/crus🥧

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…