Le premier anniversaire célébré à l’EHPAD
Publié le : 31 mai 2021
Thématique : Comprendre les enjeux du grand âge
Un mois et demi après son ouverture, l’EHPAD La Côte des Charmes de Manois a célébré le premier anniversaire d’une de ses résidentes.
Entourée de sa famille, elle a même reçu pour l’occasion la visite d’un poney chargé de présents pour elle.
Une visite qui a étonné et ravi l’ensemble des résidents.
GROUPE SOS Seniors tient à souhaiter une nouvelle fois un très bel anniversaire à cette résidente !
À lire aussi

04 Juin
À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.

03 Juin
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…

03 Juin
Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞
Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…