Le premier anniversaire célébré à l’EHPAD

Publié le : 31 mai 2021
Thématique : Comprendre les enjeux du grand âge
Le premier anniversaire célébré à l’EHPAD

Un mois et demi après son ouverture, l’EHPAD La Côte des Charmes de Manois a célébré le premier anniversaire d’une de ses résidentes.

Entourée de sa famille, elle a même reçu pour l’occasion la visite d’un poney chargé de présents pour elle.

Une visite qui a étonné et ravi l’ensemble des résidents.

GROUPE SOS Seniors tient à souhaiter une nouvelle fois un très bel anniversaire à cette résidente !

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…