Thématique : Vie des établissements

Le Printemps des Aidant·e·s à Saint-Sorlin-en-Valloire 🤝🏼

Publié le : 28 mai 2026

Le 28 mai, la résidence a eu le plaisir de participer au Printemps des Aidants organisé sur le territoire par le département de La Drome.🥰

La résidence Vallis Aurea a été représentée par un stand mettant à l’honneur les réalisations des résident·e·s : créations artistiques, travaux manuels et projets réalisés au quotidien.🤩

Sur place, Sophie l’animatrice et Maryline la directrice, accompagnées de résident·e·s, ont pu accueillir les visiteurs, partager leur expérience et échanger autour de la vie au sein de la résidence.✨

Cet événement a été une belle opportunité de faire connaître l’Ehpad et la Résidence Autonomie, tout en offrant un regard différent centré sur la vie, les projets et les relations humaines.💙

Cette journée a été rythmée par :

✔️Une conférence d’Éric Fiat, très enrichissante,

✔️De belles rencontres avec l’ensemble des acteurs du secteur,

✔️Ainsi qu’un moment convivial autour d’un loto gourmand animé par Les Insatiables du Groupe SOS.

Merci aux équipes mobilisées et à toutes les personnes venues découvrir ces belles réalisations.👏

Un moment chaleureux et riche en échanges avec les aidant·e·s, les partenaires et les visiteurs.🫶

Restez à l’écoute pour plus d’événements passionnants à la Résidence Vallis Aurea  ! 😉

À lire aussi

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !
25 Juin

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !

Deux résidentes de Groupe SOS Seniors – ARPAVIE ont récemment été mises à l’honneur lors du concours national « Fête de…
Quand le basket rassemble 🏀
19 Juin

Quand le basket rassemble 🏀

Dans le cadre d’une journée dédiée au vivre ensemble, la Résidence Lamartine a été invitée par le Club de l’Union…
Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩
19 Juin

Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩

La résidence De La Tour organise son traditionnel repas des familles le 22 juin 2026, un rendez-vous placé sous le…