L’EHPAD Daniel Benoist et la Résidence autonomie La Roseraie de Nevers rejoignent GROUPE SOS
Publié le : 12 janvier 2022
Thématique : Comprendre les enjeux du grand âge
Le CCAS de Nevers a décidé, en accord avec le Conseil départemental de la Nièvre et l’Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté, de céder la gestion de l’EHPAD Daniel Benoist, de 81 logements et 10 places d’accueil de jour, et de la Résidence Autonomie La Roseraie, de 75 studios, à GROUPE SOS Seniors, depuis le 1er janvier 2022.
Nous souhaitons la bienvenue à tous les salariés, les résidents et leur famille ! Et nous aurons à cœur de répondre aux besoins de chacun avec concertation et bienveillance.
À lire aussi

10 Juin
Locataire du parc social ? Tout savoir sur l’encadrement des cohabitations intergénérationnelles
Compte tenu du souhait de nombreuses personnes âgées de rester vivre chez elles, la cohabitation intergénérationnelle solidaire s’impose comme une…

08 Juin
L’atelier modelage : quand la créativité prend forme à Juliette Victor ✨
À la résidence Juliette Victor, les lundis prennent une tournure créative avec des ateliers modelage ouverts aux personnes accompagnées.

08 Juin
Des voix scoutes qui font vibrer les Terrasses de Meudon🎶
À la résidence Les Terrasses de Meudon, les couloirs ont pris des airs de chorale improvisée grâce à la venue…