Thématique : Vie des établissements

Les Mois du #vivreEnsemble du GROUPE SOS, c’est parti ! ✨

Publié le : 17 mai 2026

De mai à novembre, le GroupeSOS organise les Mois du hashtag#vivreEnsemble : un temps fort pour ouvrir les portes de nos établissements Groupe SOS Seniors ARPAVIE

➡️ Ouvrir nos portes, c’est créer des temps d’échange entre familles, élu·es, partenaires, voisin·es, salarié·es, bénévoles et bénéficiaires, pour rendre visibles des réalités souvent méconnues et agir concrètement contre les préjugés.

➡️ C’est favoriser la rencontre, le dialogue et mieux nous comprendre. Alors si vous veniez découvrir nos actions ou celles de nos 26 000 collègues partout en France ?

👉 Visites, débats, repas partagés, projections, conférences, ateliers… autant de moments pour renforcer les liens locaux et rappeler que le hashtag#vivreensemble est à la fois une réalité du quotidien et un projet de société que nous portons collectivement.

📍 Près de chez vous, venez découvrir les initiatives de nos établissements et rencontrer celles et ceux qui les font vivre.

🔗 Plus d’informations et agenda des événements : https://lnkd.in/e3Czq32T

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…