L’EHPAD Erik Satie a répondu présent à l’invitation du Palais Garnier pour le spectacle du #14 juillet

Publié le : 14 juillet 2020
Thématique : Droit et accompagnement
L’EHPAD Erik Satie a répondu présent à l’invitation du Palais Garnier pour le spectacle du #14 juillet

L’EHPAD Erik Satie a répondu présent à l’invitation du Palais Garnier pour le spectacle du #14 juillet.
Un moment magique dans un cadre exceptionnel qui a ravi tout le monde.
Et si tous ont appliqué strictement les gestes barrières, la #culture demeure contagieuse avec l’envie profonde de pouvoir prochainement revenir… Merci @Fondation Engie ENGIE Groupe SOS #Culture #senior Opéra national de Paris #CulturepourTous #TousConcernés

Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…