Olympiades dans nos établissements

Publié le : 13 mai 2024
Olympiades dans nos établissements

Pour rester en forme et préserver l’autonomie, rien de tel que de rester actif !

L’activité physique tient une place centrale dans nos établissements, d’autant plus en cette année 2024, placée sous le signe des Jeux Olympiques 2024.

Félicitations pour l’organisation de ces olympiades inter-établissements dans le Nord et dans l’Est, et bravo à nos résidents et résidentes pour leur participation dynamique aux épreuves sportives inter-établissements :

  • Région Hauts-de-France, Département du Nord : l’Ehpad Les Tulipiers à ,Anzin, l’Ehpad Fondation Sainte Marie à Douai, l’Ehpad Les Magnolias à Marly et l’Ehpad Les Onze Villes à Rieulay.
  • Région Grand Est, Département du Bas-Rhin : l’Ehpad Julie Gsell à Bischwiller, la Résidence Au Bord de l’Ill à La Wantzenau, l’Ehpad Paul Bertololy à Lembach et l’Ehpad Les Mélèzes à Strasbourg.

Que nos autres établissements profitent également de cette année olympique pour organiser des olympiades !

Un grand bravo à nos établissements qui ont également brillé dans la presse :

Bischwiller. Des maisons de retraite se sont mises en mode olympique (dna.fr)

Les Tulipiers d’Anzin remportent les jeux olympiques inter EHPAD organisés à Marly – La Voix du Nord

À lire aussi

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !
25 Juin

🎨Quand le talent n’a pas d’âge !

Deux résidentes de Groupe SOS Seniors – ARPAVIE ont récemment été mises à l’honneur lors du concours national « Fête de…
Quand le basket rassemble 🏀
19 Juin

Quand le basket rassemble 🏀

Dans le cadre d’une journée dédiée au vivre ensemble, la Résidence Lamartine a été invitée par le Club de l’Union…
Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩
19 Juin

Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩

La résidence De La Tour organise son traditionnel repas des familles le 22 juin 2026, un rendez-vous placé sous le…