Thématique : Comprendre les enjeux du grand âge

Une fin d’année placée sous le signe du collectif !

Publié le : 22 décembre 2025

🎄 À l’approche des fêtes de fin d’année, nous souhaitons prendre un moment pour mettre en lumière ce qui nous unit : un collectif engagé, un réseau en mouvement, et une ambition commune au service du mieux vieillir pour toutes et tous.

En 2026, notre engagement continue : à domicile comme en établissement, sur tous les territoires, notre réseau se renforce et se déploie au plus près des besoins des personnes âgées.

Parce que le mieux vieillir ne doit pas être un privilège, nous poursuivons ensemble une dynamique d’innovation, d’ouverture et de lien social.

Merci à toutes celles et ceux qui, chaque jour, se mobilisent au service des personnes âgées : dans les établissements, à domicile, au siège ou sur le terrain. 👥👏

Ensemble, poursuivons cette dynamique collective !

Groupe SOS Seniors et l’ensemble de ses collaborateur·rice·s vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année !

À lire aussi

🎨Quand le talent n'a pas d'âge !
25 Juin

🎨Quand le talent n’a pas d’âge !

Deux résidentes de Groupe SOS Seniors – ARPAVIE ont récemment été mises à l’honneur lors du concours national « Fête de…
Quand le basket rassemble 🏀
19 Juin

Quand le basket rassemble 🏀

Dans le cadre d’une journée dédiée au vivre ensemble, la Résidence Lamartine a été invitée par le Club de l’Union…
Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩
19 Juin

Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩

La résidence De La Tour organise son traditionnel repas des familles le 22 juin 2026, un rendez-vous placé sous le…