Une nouvelle Salle à Manger pour un nouveau chez-soi !

Publié le : 25 septembre 2024
Une nouvelle Salle à Manger pour un nouveau chez-soi !

L’Ehpad Le Tournebride à Hayange se transforme pour offrir à ses résident.e.s un véritable cocon de confort et de convivialité.

La salle à manger a récemment fait peau neuve, avec une nouvelle décoration et un mobilier repensé pour créer une atmosphère chaleureuse et apaisante, où l’on se sent véritablement comme à la maison !

Ce réaménagement s’inscrit pleinement dans notre démarche « Mon Établissement, Mon Domicile », car chaque Ehpad doit être un véritable chez-soi pour ses habitant.e.s.

Les résident.e.s, tout comme les visiteurs, salarié.e.s et bénévoles, profitent désormais d’un espace propice au bien-être et aux moments de partage.

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…