Une nouvelle Salle à Manger pour un nouveau chez-soi !
Publié le : 25 septembre 2024
L’Ehpad Le Tournebride à Hayange se transforme pour offrir à ses résident.e.s un véritable cocon de confort et de convivialité.
La salle à manger a récemment fait peau neuve, avec une nouvelle décoration et un mobilier repensé pour créer une atmosphère chaleureuse et apaisante, où l’on se sent véritablement comme à la maison !
Ce réaménagement s’inscrit pleinement dans notre démarche « Mon Établissement, Mon Domicile », car chaque Ehpad doit être un véritable chez-soi pour ses habitant.e.s.
Les résident.e.s, tout comme les visiteurs, salarié.e.s et bénévoles, profitent désormais d’un espace propice au bien-être et aux moments de partage.
À lire aussi

04 Juin
À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.

03 Juin
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…

03 Juin
Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞
Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…