Viens, je t’emmène… – Le blog des 10 ans

Publié le : 5 janvier 2024
Viens, je t’emmène… – Le blog des 10 ans

Aujourd’hui Claudine, IDEC (infirmière diplômée d’État coordinatrice) au SSIAD (service de soins infirmiers à domicile) Le Lien à Nogent en Haute-Marne, vous parle de son expérience.

Directement en lien avec l’Ehpad, Claudine prend en soin les personnes de + de 60 ans ou en situation de handicap à domicile. Elle organise le temps de travail, le contrôle qualité de son équipe.

Le Groupe SOS Seniors a participé à sa formation et à sa mobilité dans son poste. D’aide-soignante, elle est devenue infirmière, puis IDEC.

Par ici :

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…