Viens, je t’emmène… – Le blog des 10 ans
Publié le : 5 janvier 2024
Aujourd’hui Claudine, IDEC (infirmière diplômée d’État coordinatrice) au SSIAD (service de soins infirmiers à domicile) Le Lien à Nogent en Haute-Marne, vous parle de son expérience.
Directement en lien avec l’Ehpad, Claudine prend en soin les personnes de + de 60 ans ou en situation de handicap à domicile. Elle organise le temps de travail, le contrôle qualité de son équipe.
Le Groupe SOS Seniors a participé à sa formation et à sa mobilité dans son poste. D’aide-soignante, elle est devenue infirmière, puis IDEC.
Par ici :
À lire aussi


04 Juin
À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.


03 Juin
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…


03 Juin
Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞
Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…
