Viens, je t’emmène… – Le blog des 10 ans

Publié le : 16 février 2024
Viens, je t’emmène… – Le blog des 10 ans

2/2 – De retour avec Sylvie, directrice dans l’un de nos établissements, qui nous interprète un morceau de musique au piano.

Au-delà de l’aspect administratif, le directeur dans nos établissements s’engage profondément.

Ce métier demande des compétences relationnelles, un intérêt pour le bien-être des aînés, et se concentre sur la relation d’aide aux plus fragiles.

Un rôle essentiel pour créer un environnement bienveillant, porteur de sens et tourné vers le mieux vieillir pour tous.

Par ici :

À lire aussi

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪
04 Juin

À La Cigogne, l’équilibre devient un réflexe : des ateliers anti-chute💪

Depuis le 25 mars, la résidence La Cigogne accueille chaque mercredi après-midi un programme de prévention des chutes.
Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗
03 Juin

Journée Portes Ouvertes à la résidence La Cigogne 🤗

La Résidence Autonomie La Cigogne organise une journée portes ouvertes le mercredi 1er juillet 2026 et invite le public à…
Fête de l'été à la résidence De La Fontaine 🌞
03 Juin

Fête de l’été à la résidence De La Fontaine 🌞

Comme chaque année, la Résidence Autonomie La Fontaine, située à Verrières-le-Buisson, célèbre l’arrivée de l’été à travers une fête conviviale…