La présence de Groupe SOS Seniors en septembre
Publié le : 22 septembre 2022
Courant septembre, Groupe SOS Seniors était présent sur plusieurs évènements majeurs.
Les Assises du bien vieillir en Martinique avec la présence de notre Directrice Générale Maryse Duval, partie à la rencontre d’anciens collègues afin de discuter des enjeux du grand âge et de projets innovants pour le mieux vieillir.
Outre cet évènement, Groupe SOS Seniors était également présent ce jeudi 22 septembre à la matinale de la santé à Metz avec la présence de Groupe SOS Santé et Guy Sebbah, Directeur Général de Groupe SOS Solidarités. Réunissant ainsi, les acteurs du Grand Est à l’évènement Moselle Open car la santé est un enjeu territorial, un enjeu humain.
À lire aussi

16 Juin
Un marché à la résidence Lamartine 🥦
La résidence Lamartine a accueilli un marché en partenariat avec un producteur local.

16 Juin
Repas convivial : quand les résident·e·s composent le menu et l’ambiance 🥳
Le rendez-vous mensuel du repas convivial a une nouvelle fois réuni résidents et familles dans un moment de partage apprécié.

16 Juin
Un barbecue musical 🍖
La résidence Lamartine a lancé sa saison des beaux jours avec un premier barbecue rythmé par une animation musicale.