Pose de la première pierre du nouvel Ehpad de Montbrison (42)
Publié le : 12 décembre 2023
Lundi 4 décembre, le Groupe SOS Seniors a célébré avec fierté, aux côtés de ses partenaires Énéal et la ville de Montbrison, la pose de la première pierre du futur Ehpad.
Notre engagement en faveur de la mixité sociale et intergénérationnelle prend vie dans cet espace conçu pour répondre aux besoins individuels tout en favorisant une atmosphère chaleureuse et conviviale.
Au cœur de cette initiative, des repas équilibrés sur mesure et des espaces ouverts ont été pensés pour créer un cadre lumineux et accueillant.
Cet Ehpad incarne l’engagement du Groupe SOS Seniors à innover pour répondre aux besoins de la population.
À lire aussi

19 Juin
Quand le basket rassemble 🏀
Dans le cadre d’une journée dédiée au vivre ensemble, la Résidence Lamartine a été invitée par le Club de l’Union…

19 Juin
Repas des familles à la résidence De La Tour 🤩
La résidence De La Tour organise son traditionnel repas des familles le 22 juin 2026, un rendez-vous placé sous le…

18 Juin
La résidence La Poésie est en fête 🥳
À l’occasion de la fête de l’été, de la fête de la musique et de son 22ᵉ anniversaire, la résidence…