Groupe SOS Seniors

Nos actualitésRetour sur nos fêtes de fin d’année dans nos lieux de vie partagés !

Retour sur nos fêtes de fin d’année dans nos lieux de vie partagés !

Très belle année à toutes et tous !

En ces premiers jours de l’an 2025, découvrez nos fêtes de fin d’année dans nos lieux de vie partagés en images !

Les lieux de vie partagés font partie de notre solution d’habitat partagé, développée par le Groupe SOS Seniors.

Bien plus que des espaces, ces lieux sont de véritables repères au quotidien, car ils permettent aux personnes âgées de rester à domicile le plus longtemps possible. Ce sont des espaces de vie sociale ouverts et accessible à tous.te.s.

Nos lieux de vie partagés favorisent les rencontres, créent des liens sociaux et luttent contre l’isolement, avec l’appui de proximité d’une coordinatrice et de bénévoles.

Les objectifs sont multiples :

✅Créer des espaces d’accueil, de solidarité et d’entraide

✅Participer à des activités collectives enrichissantes

✅Trouver de l’aide et des ressources pour faciliter le quotidien

Retrouvez toutes les infos sur le fonctionnement de nos lieux de vie partagés (à qui ils s’adressent, qui peut y avoir accès, comment ils fonctionnent, etc.), juste ici :https://bit.ly/41WJBTF

Nous vous souhaitons à toutes et tous une magnifique année 2025, remplie de bonheur, de convivialité et de beaux moments en compagnie de vos proches.

À lire aussi

Top 10 des avantages de la cohabitation intergénérationnelle

16 Avr

Top 10 des avantages de la cohabitation intergénérationnelle

Retour sur une exposition inspirante à l'Ehpad Les Cèdres !

04 Avr

Retour sur une exposition inspirante à l’Ehpad Les Cèdres !