Un instant partagé avec Nathalie PAGO

Publié le : 21 novembre 2024
Un instant partagé avec Nathalie PAGO

La 28ème semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) a lieu du 18 novembre au 24 novembre inclus !

L’objectif est, entre autres, de s’interroger sur les différents dispositifs mis en place pour faciliter l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.

C’est un moment d’échange et de partage où l’on peut s’informer et sensibiliser sur le travail des personnes en situation de handicap.

La thématique de cette année est la suivante :  « Handicap et parcours professionnel : comment assurer une vraie égalité des chances ». L’occasion pour nous de mettre en lumière ce que nous faisons au sein du Groupe SOS Seniors.

Et qui de mieux pour nous en parler que notre référente prévention et handicap, Nathalie Pago ! A travers son interview, découvrez les actions inclusives et préventives mises en place au sein de notre association, pour lever les barrières du handicap et mieux-vivre, ensemble.

Découvrez la vidéo juste ici

À lire aussi

Deux Semaines Bleues à la résidence De La Fontaine 💙
20 Oct

Deux Semaines Bleues à la résidence De La Fontaine 💙

À Verrières-Le-Buisson, une Semaine Bleue ne suffit pas… alors nous en avons fait deux.
Loto intergénérationnel à la résidence Louis Pasteur 💙
19 Oct

Loto intergénérationnel à la résidence Louis Pasteur 💙

Des numéros, du suspense et quelques douceurs à gagner : le 19 octobre, la résidence Louis Pasteur a organisé un…
La Semaine du goût à la résidence Les Astéries 🤩
18 Oct

La Semaine du goût à la résidence Les Astéries 🤩

Après la Semaine Bleue, place à la Semaine du goût ! À la résidence Les Astéries, les résident·es ont prolongé…