Viens, je t’emmène… – Le blog des 10 ans
Publié le : 5 janvier 2024
Aujourd’hui Claudine, IDEC (infirmière diplômée d’État coordinatrice) au SSIAD (service de soins infirmiers à domicile) Le Lien à Nogent en Haute-Marne, vous parle de son expérience.
Directement en lien avec l’Ehpad, Claudine prend en soin les personnes de + de 60 ans ou en situation de handicap à domicile. Elle organise le temps de travail, le contrôle qualité de son équipe.
Le Groupe SOS Seniors a participé à sa formation et à sa mobilité dans son poste. D’aide-soignante, elle est devenue infirmière, puis IDEC.
Par ici :
À lire aussi

19 Oct
Loto intergénérationnel à la résidence Louis Pasteur 💙
Des numéros, du suspense et quelques douceurs à gagner : le 19 octobre, la résidence Louis Pasteur a organisé un…

18 Oct
La Semaine du goût à la résidence Les Astéries 🤩
Après la Semaine Bleue, place à la Semaine du goût ! À la résidence Les Astéries, les résident·es ont prolongé…

16 Oct
À Colomiers, de la bibliothèque au parc, la résidence autonomie La Pradine se refait une beauté 🤩
Cofinancée par la CARSAT, une vaste rénovation a transformé la résidence de fond en comble. Rendez-vous en novembre pour l’inauguration.
