Travaux Résidence Autonomie La Madelaine – NORD
Publié le : 1 mars 2022
Top départ des travaux de réhabilitation
Nos 3 résidences se refont une beauté (Les Promenades, les Capucines, les Jonquilles) pour le plus grand plaisir des résidents.
Un objectif commun avec Logis Métropole et la Ville de la Madelaine : renforcer un mieux-être collectif de l’ensemble des acteurs de ces résidences et ainsi trouver des solutions au bien-vieillir et à la lutte contre l’isolement.
L’orientation principale de ce projet étant de proposer davantage de T2 sur un total actuel de 209 logements essentiellement de type T1, en adéquation avec la demande des seniors et de leur volonté de se retrouver chez-soi.
Pour en savoir plus : cliquez-ici.
À lire aussi

10 Juin
Locataire du parc social ? Tout savoir sur l’encadrement des cohabitations intergénérationnelles
Compte tenu du souhait de nombreuses personnes âgées de rester vivre chez elles, la cohabitation intergénérationnelle solidaire s’impose comme une…

08 Juin
L’atelier modelage : quand la créativité prend forme à Juliette Victor ✨
À la résidence Juliette Victor, les lundis prennent une tournure créative avec des ateliers modelage ouverts aux personnes accompagnées.

08 Juin
Des voix scoutes qui font vibrer les Terrasses de Meudon🎶
À la résidence Les Terrasses de Meudon, les couloirs ont pris des airs de chorale improvisée grâce à la venue…