Travaux Résidence Autonomie La Madelaine – NORD
Publié le : 1 mars 2022
Top départ des travaux de réhabilitation
Nos 3 résidences se refont une beauté (Les Promenades, les Capucines, les Jonquilles) pour le plus grand plaisir des résidents.
Un objectif commun avec Logis Métropole et la Ville de la Madelaine : renforcer un mieux-être collectif de l’ensemble des acteurs de ces résidences et ainsi trouver des solutions au bien-vieillir et à la lutte contre l’isolement.
L’orientation principale de ce projet étant de proposer davantage de T2 sur un total actuel de 209 logements essentiellement de type T1, en adéquation avec la demande des seniors et de leur volonté de se retrouver chez-soi.
Pour en savoir plus : cliquez-ici.
À lire aussi

16 Juin
Un marché à la résidence Lamartine 🥦
La résidence Lamartine a accueilli un marché en partenariat avec un producteur local.

16 Juin
Repas convivial : quand les résident·e·s composent le menu et l’ambiance 🥳
Le rendez-vous mensuel du repas convivial a une nouvelle fois réuni résidents et familles dans un moment de partage apprécié.

16 Juin
Un barbecue musical 🍖
La résidence Lamartine a lancé sa saison des beaux jours avec un premier barbecue rythmé par une animation musicale.